La Saint Valentin 2012 !

Je ne vous apprends rien, dans quelques jours, c’est la date fatidique de la Saint Valentin, la fameuse fête des amoureux que les romantiques ne sauraient manquer mais que la plupart des hommes oublient. Ce billet vous fait donc une piqûre de rappel pour tous les étourdis que nous sommes.

La Saint Valentin sera mardi le 14 février 2012.

Maintenant que vous connaissez cette date, vous savez aussi qu’il est presque trop tard pour commander un cadeau à votre chère et tendre hormis sur certains sites qui proposent des délais de livraison en 24 ou 48h. Pour l’instant, le seul site que je connaisse qui livre aussi rapidement dans sa version standard de livraison, c‘est Amazon ! N’hésitez pas à y faire un tour au besoin.

Petit tour du propriétaire

Collection binome

Collection binome - Chemise-Homme.com

Je ne vais pas vous proposer une nième liste de cadeau « standard » que vous pouvez lire et relire à droite et à gauche sur internet mais plutôt un tour d’horizon de ce que proposent certaines marques pour cet évènement :

  • Chemise-Homme propose une collection Binôme pour lui et pour elle. Etre assorti et en chemise… le rêve ! (cf visuel ci-dessus)
  • Amazon propose justement son Kindle  (liseuse sans fil) avec des promos sur les housses pour la St Valentin  
  • Gucci propose une collection Love Is In The Air avec de la maroquinerie rouge et des motifs cœurs
  • Puma, avec une collection de sous-vêtements sportifs, vous donne la possibilité de vous coordonner avec votre partenaire
  • La marque de lingerie by Arthur propose également une nuisette et un caleçon assori avec un motif de cœurs enlacés
  • Pull-in, la marque de caleçon ne déroge pas à la règle

Vous remarquerez donc que le plus simple, pour s’assortir à votre compagne, ce sont les sous-vêtements !

Source de l’illustration : http://www.chemise-homme.com/

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire