2 inspirations pour Tommy Hilfiger – Automne 2012

1. Look NYC – New York City

Pour ce premier look, voici ce qu’on peut lire sur la présentation de cette première inspiration.

“D’inspiration new-yorkaise : Blazers structures, vêtements d’extérieur, chemises classique et tricots chics – l’automne sera preppy.”

tommy-look-nyc-2012

Tommy Hilfiger Look NYC 2012

Pour ce look, le cardigan est de rigueur pour les journées fraiches d’automne. Vous pouvez aussi jouer la carte du gros pull à col roulé porté sous une veste en laine. Et n’oubliez pas, pour un look preppy pensez à la chemise bleue avec une cravate à rayures ou à la chemise à carreaux bleus.

Pour tout savoir sur le look NYC de Tommy Hilfiger, c’est ici (Source)

2. Look Runway

Le second look propose par Tommy Hilfiger est bien plus académique, même si, comme à chaque fois, il est largement revisité.

« Fonctionnalité et charme s’unissent pour rendre hommage à l’uniforme traditionnel en lui insufflant une touche rock. »

Ce look suite les tendances de l’automne avec des couleurs chaudes mais sombres comme le rouge bordeaux, le brun, le beige et le bleu nuit. Une autre tendance forte que l’on va retrouver c’est la rayure. Pour égayer votre tenue, n’hésitez pas à porter un col roulé à rayures. Jouez également avec les matières : pantalon en daim et veste en cuir de mouton avec sa fourrure visible…

tommy-look-runway-2012

Tommy Hilfiger Look Runway 2012

Pour tout savoir sur le look Cadet Academy de Tommy Hilfiger, c’est ici (Source)

Les looks du mois

En plus de ces deux looks, la marque britannique propose également des idées pour s’habiller avec élégance. Jouez la sophistication de la superposition dans des couleurs assorties. N’hésitez pas à combiner chemise, pull, veste, cardigan, duffle-coat…

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire