Father & Sons joue la carte « lol » : Etonnant ?!

Vous avez surement entendu parler de la génération « LOL » dont tire largement partie le « Comptoir des cotonniers ».

La génération « LOL » : qu’est ce donc ?

Affiche du film LOL

Affiche du film LOL

La génération « LOL » porte son nom du film français « LOL » (de Lisa Azuelos, sortie le 4 février 2009) qui raconte l’histoire de Lola, une adolescente parisienne dont la famille a explosée. Le divorce est banalisé et, à 40 ans, les mères souvent célibataires sont aussi belles et désirables que leurs filles.

Les parents sont tout aussi désorientés que leurs enfants ; ils sont devenu de vieux enfants (fument des joints en parlant des rapports hommes/femmes…). Les générations se ressemblent à s’y méprendre.

Cette génération « LOL » jouit donc d’une grande complicité entre mères et filles car finalement elles se retrouvent face aux même problématiques et aux mêmes besoins. Et comme symbole de cette complicité, elles s’échangent des fringues.

Casting comptoir des colonies

Casting mère-fille Comptoir des Colonies

Le Comptoir des Cotonniers dans tout ça ?

C’est la première enseigne qui essayera de séduire cette génération en organisant, entre autre, des casting « mère-fille » qui deviendront l’égérie de la marque pour la prochaine campagne de publicité de la marque.

(Info sur le casting)

On en oublierait Father & Sons

Comme son nom l’indique, l’enseigne « Father & Sons » (traduction « Père et Fils ») joue la carte de la génération « LOL » version homme. La complicité père et fils est mis en avant et permet à « Father & Sons » de proposer des looks qui rajeunissent les pères et qui donnent de la maturité aux fils.

Profitez en ce moment des soldes jusqu’à -50%, avec 10% supplémentaires grâce au code SOLDES (voir conditions sur le site).

Father and sons soldes

Soldes Father and Sons

Crédit photos : Allo CinéComptoir des cotonniersFather & Sons

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire