Diesel aux Jeux Olympiques de Londres ?

Les épreuves des Jeux Olympiques ont officiellement commencé le vendredi 27 juillet 2012. Si vous ne le saviez pas, c’est que vous vivez soit sur une autre planète, soit dans un monde parallèle!

Bref, après Lacoste et ses polos drapeaux, après Hugo Boss et ses polos drapeaux, c’est au tour de Diesel de rentrer dans la course aux Jeux Olympiques. Qui l’eut cru ?!

La gamme Diesel

La gamme Diesel nous offre une collection de « caleçons flags » pour soutenir au mieux votre équipe favorite. Le caleçon est idéal par ce chaleurs estivales (surtout devant la télévision à la maison) !

Caleçon Diesel

Caleçon Diesel – Jeux Olympiques de Londres 2012

La gamme FiftyfiveDSL

Gamme largement plus sportswear, la gamme FiftyfiveDSL vous propose 5 t-shirts (en soldes !) pour être habillé aux couleurs des J.O. Arborez fièrement des médailles avant l’heure ! Vous remarquerez la pointe d’humour sur le 4ième t-shirt. La particularité de la collection FiftyFiveDSL réside au niveau du tissus en élasthane des t-shirts qui confère à son porteur une allure dynamique sans être trop sportif pour autant.

T-shirt FiftyFiveDSL

Tishirt FiftyFiveDSL – Jeux Olympiques de Londres 2012

La gamme T5

La gamme T5 est une gamme de t-shirts Diesel inspirée des Jeux Olympiques de la Rome Antique animant le logo emblématique de la marque américaine. Le slogan de cette gamme ? « For a sucessfully epic living« , en français dans le texte, « Pour une vie épique et pleine de succès ».

Si avez tous ces t-shirts, vous ne savez toujours pas quoi mettre pour regarder les JO de Londres, c’est que vos le faite exprès.

Source : http://www.diesel.com

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire