Déjà la deuxième démarque !

soldes-deuxieme-demarque

Soldes : Deuxième démarque

A moins que viviez sur une autre planète, vous n’avez pas pu passer à côté des soldes d’hiver. On les a annoncées sur le blog et j’espère que vous avez déjà fait de nombreuses bonnes affaires (dont sur les chemises Seidensticker !) !

Eh oui ! La première semaine des soldes est passée et c’est déjà la deuxième démarque. Il est encore temps de réaliser de bonnes affaires d’autant plus que cette année encore, de nombreux commerçants proposent des remises importantes. Cette année, la différence se joue entre les commerçants. Certains ont du mal à dépasser les -20%… tant pis pour eux !

Ce n’est pas parce que c’est les soldes qu’il faut acheter tout et n’importe quoi sous prétexte que ce n’est pas cher ou que la remise est importante ! Je ne dénoncerais pas d’enseignes mais certaines rentrent de la marchandise spécialement pour les soldes et ce ne sont pas des produits de bonne qualité (ou d’une qualité équivalente aux autres produits vendus par la marque).

Quelques exemples à ne pas acheter !

T-shirt rouge

T-shirt à ne pas acheter

t-shirt bleu

T-shirt à ne as acheter !

t-shirt bleu nuit

T-shirt à ne pas acheter !

Ces t-shirts sont à fuir à tout prix ! A acheter pour un enterrement de vie de garçon… et encore !

Pour moi aussi c’était les soldes

Chemise soldes

Nouvelle Chemise

D’ici quelques semaines, je vous ferai découvrir une nouvelle enseigne ainsi que leurs produits (que j’ai acheté). Mais avant de vous en dire plus, je dois les porter et les « tester ». Pour le moment, elles sont à peine débalées de leur blister. Une petite photo pour le teasing…

 

Source : chemise-homme.com 

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire