8+1 applications iphone gratuite pour la Saint Valentin

Pour certains hommes, la Saint Valentin est toujours un casse-tête… que ce soit pour être romantique ou tout simplement pour ne pas oublier la date.

Pour information : c’est le 14 février (et c’est la même date tous les ans)

Si vous l’aviez oublié, il n’est pas encore trop tard surtout grâce aux applications iPhone gratuites que je vous ai déniché pour sauver votre Saint Valentin.

1. L’application Je t’aime

Application Je t'aime

Je t’aime est une application bien sympathique pour tous les hommes en manque d’inspiration qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour une déclaration d’amour ou pour trouver des idées romantiques qui feront certainement plaisir à votre dulcinée !

2. L’application Romance

Application RomanceToujours pour ceux qui sont en panne d’inspiration et de romantisme, vous pourrez vous faire aider par l’application romance. En effet, elle se base sur un concept de simple qui est de réaliser un poème à partir des lettres du prénom de votre chère et tendre. Deux options sont disponibles : le langage courant ou le langage soutenu.

L’application de en version gratuite ne permet de créer qu’un seul poème par jour… Ce qui tombe bien puisque normalement vous n’avez qu’une seule femme de votre vie.

3. L’application SMS Love Angel

Application SMSVoici une autre application qui vous facilitent la vie et l’envoi de SMS romantique en vous proposant des pensées et/ou des citations. L’avantage de cette application et que vous paramétrer le nom le surnom ainsi que la date d’anniversaire de votre dulcinée, c’est à d’autres rencontres et la fréquence des SMS que vous souhaitez envoyer pour que l’application vous fournissent tout le contenu nécessaire à l’envoi

4. L’application Restaurants romantiques

Application RestaurantPersonnellement je pense que c’est une très mauvaise idée d’aller au restaurant le jour de la Saint-Valentin car tous les restaurants sont bondés. Cependant, pour ceux qui veulent tout de même tenter le coup, je pense qu’il était nécessaire de vous présenter une application proposant des restaurants romantiques. Elle est développée par City Vox et se base sur les notations et avis des clients. Donc si vous n’avez pas encore réservé le restaurant, il n’est pas trop tard.

5. Les applications de recette

Application marmitonSi au lieu du restaurant vous souhaitais mitonner un petit plat à votre dulcinée (les femmes adorent quand l’homme porte la tablier pour préparer un petit plat), vous pouvez vous tourner vers Marmiton ou ses consoeurs.

6. L’application Cheminée Intime

Application cheminéeIl n’y a en effet rien de plus romantique qu’une soirée près du feu de cheminée. Profitez-en, il y a aussi une application pour ça !

 

7. Les applications de livraison de fleurs

application fleursPour ceux qui n’ont pas le temps d’aller chez le fleuriste, il existe plusieurs applications qui permettent de commander et livrer les bouquets de fleurs où vous souhaitez. La plus connue est Interflora mais il en existe bien entendu d’autres. Donc maintenant vous n’avez plus d’excuse (pour les fleurs) !

8. Les applications de cartes virtuelles

application e-cardsPour finir mon tour des applications indispensables pour sauver votre Saint-Valentin, il fallait que je parle des E-cards.. En effet, il existe de nombreuses applications pour envoyer des cartes de voeux électronique. Personnellement, je trouve ça un peu kitsch mais une application a attiré mon attention. En effet, elle dispose de nombreux modèles et permet de réaliser des cartes virtuelles avec un très beau rendu. A essayer !

+1. L’application LoveCards

application love cardsJ’ai également trouvé une application qui permet aux jeunes couples d’apprendre à se connaître. L’application est simple et pose des questions aux deux membres du couple afin de savoir s’il se connaisse. On peut même imaginer de noter cette question s’il te plaît de l’accrocher au frigo, une par jour.

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire