2 looks inédits pour Hugo Boss Black !

Après les 3 looks Hugo Boss Orange, Hugo Boss Black nous propose également deux looks pour homme (et deux looks pour femmes dont nous ne parlerons pas) que la marque allemande n’a encore jamais proposé. Ces looks peuvent être portés aussi bien en journée qu’en soirée !

Le look club inédit

hugo-boss-black-look-club

Look Club

Surfant sur la tendance du preppy, Hugo Boss Black nous sort un look club « so chic » comprenant :

  • Un veston bleu marine à deux boutons en coupe slim pour dynamiser votre silhouette porté sur une chemise blanche (également slim fit) avec un col boutonné (look 100% preppy oblige !) avec une fine cravate en soie rayée assortie à la veste et au pantalon.
  • Un chino en coupe regular rouge bordeaux assort.
  • Des chaussures derby classiques à double brides noires assorties avec un sac en cuir de vachette
Notre conseil : pour les chemises blanches, tournez-vous vers Seidensticker qui proposent des chemises sans repassage unies de très bonne facture.

Le look classique et contemporain

hugo-boss-black-look-classique

Look Classique

Pour ce look, Hugo Boss Black reste classique avec une touche de modernité. Le look comprend :

Avec ces deux looks, Hugo Boss Black reste parfaitement dans ses habitudes tout en se tenant à la page. L’homme urbain se doit d’être dans la tendance mais doit trouver la limite avant d’être trop trendy : un savant mélange que la marque allemande réussi avec succès.

Nouveauté 2012 Hugo Boss Black

Nouveauté 2012 Hugo Boss Black

Source : http://store-fr.hugoboss.com

Auteur: M.C.H

Fondateur du site ma-chemise-homme.com, je vous propose de découvrir ce vêtement qui met en valeur les hommes. Réagissez également aux actualités de la mode et à nos conseils vestimentaires ;-)

Partager cet article sur
468 ad

Laisser un commentaire